Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique du Lunatique
7 décembre 2007

L'informatique assez rapide?

En même temps que j'écris ces lignes, j'ai l'impression que les "tech" d'aujourd'hui ne sont pas encore assez rapide.
Rapide dans le sens:
-Ou comment saisir une impression "fugace"
-Comment écrire quelque chose dans un forum qui ne devrait pas être écris sous le coup de l'"envie".

J'ai pas vraimment de réponse..parfois j'aimerai être interconnecter avec internet..il y a dix ans on m'aurai poser la question j'aurai ri..aujourd'hui c'est different.

PS1! Envie: j'entends par envie:lorsque l'on vois ecrit sur un forum quelques chose auquel on voudrai repondre instinctivement et pour diverse raison, mais que l'on se dit, apres tout qu'il vaut mieux attendre une bonne nuit de sommeil pour y reflechir.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sois j'fais expres, sois j'suis con, je comprend aps tout ton article. ^^
Chronique du Lunatique
Publicité
Publicité